Evadé du Camp pénal, Baye Modou Fall arrêté par plus « Djinné » que lui à Tambacounda

0
211

Sentract – Baye Modou Fall, alias Boy Djinné est de nouveau dans les liens de la détention, après quatre (4) jours de cavale.

Boy Djinné s’est fait arrêter, aujourd’hui, par plus « Djinné » que lui, les pandores de la gendarmerie à l’entrée de la commune de Missirah, dans le département de Tambacounda, à l’est du Sénégal. Et selon Emédia, Modou Fall a été  conduit sous forte escorte de la gendarmerie à Tambacounda, distante d’une trentaine de kilomètres de son lieu d’arrestation.

Boy Djinné, l’As des évasions, avait réussi une 12e évasion, rappelle le site, en se « défénestrant »  du Camp pénal de Liberté 6 où il était détenu, suscitant la réaction, le mardi 1er juin, du Garde des Sceaux ministre de la Justice, Me Malick Sall a signé un décret portant nomination des inspecteurs de l’administration pénitentiaire.

C’est alors que le régisseur Baye Alley Konté a été démis de ses fonctions de Directeur de cette prison, pour être remplacé à ce poste par l’inspecteur de 4ème classe précédemment Chef de la Division des Ressources humaines, Oumar Diop.

Sentract