Convoqué à la police, Bougane « inonde » sa colère sur Macky Sall

0
263
Image - Dakaractu

Sentract – Le président du mouvement Gueum sa Bopp, Bougane Guèye Dany, est sorti hier de sa convocation au commissariat central très remonté contre la Police.

 

Convoqué à 10h, le patron du Groupe D Média – venu avec ses avocats – a déféré à la convocation vers 11h 25mn avec beaucoup de sérénité. Après un peu plus d’une heure, Bougane Guèye Dany est sorti du commissariat avec une lettre et a « tiré » fort sur Macky Sall et son équipe.

Il a informé que « cette convocation était pour la récupération d’une lettre » dont le contenu, selon lui, est que « les tableaux d’affichage peuvent être un acte de trouble à l’ordre public et de vandalisme », relate Le Témoin. Une chose qui démontre, selon lui, l’incompétence du ministre de l’intérieur.

Car, selon le patron du groupe D média, « ces panneaux servent à sensibiliser la population surtout les jeunes pour qu’ils s’inscrivent sur les listes électorales ». C’est désolant de mobiliser toute une police pour un simple courrier », a regretté, pour finir, Bougane…

Sentract