SON AMOUR POUR LES VOITURES, LES HABITS DE MARQUE, Wally Seck tonne : « je vis »

0
613

SENtract – Wally Ballago Seck était l’invité de iGfm, ce mercredi, en marge de sa participation à l’émission Midi Plus de la Tfm.

 

Il a évoqué son nouveau single intitulé « Wurus » et son amour pour la Gambie où il doit se produire les 24, 25 et 26 de ce mois. L’artiste s’est aussi exprimé sur le nouvel album de Youssou Ndour et le morceau dédié à son père.

Wally Balago Seck aime s’afficher avec de belles voitures, des habits de marque et de belles parures. Pour certains, il aime se faire voir et affiche son train de vie qui frôle l’opulence.

Interrogé sur la question par Pape Cheikh Diallo dont il était l’invité ce mercredi, le chanteur donne une explication toute simple. «Je vis», a-t-il lâché.

Selon lui, c’est tout à fait normal de s’offrir des objets luxueux, voitures ou bijoux, tant qu’on en a les moyens. «Lorsque Dieu nous donne de gros moyens financiers, c’est pour que l’on puisse aider les autres. Cependant, nous ne devons pas nous oublier. Lorsque je vois une belle voiture, j’ai envie de la conduire. Quand je vois une belle maison, je me dis que je dois y habiter. Nous n’allons pas mourir en emportant nos biens. Donc, je pense qu’il vaut mieux vivre en profitant de ce que Dieu nous donne comme opportunités», a-t-il fait savoir.