Le couple «foot» en l’air: entre El Hadj Diouf et Valérie Bishop, ça ne «matche» plus

0
347

SENtract – Entre El Hadj Diouf et Valérie Bishop, y’a plus match amical ou encore marital. Après 22 ans de mariage, tout semble fini pour ce couple très médiatisé. Cette dernière a saisi la justice pour demander le divorce. 

 

En tout cas, Valérie ne veut plus vivre en couple avec son « goleador » El Hadj Diouf. Selon les Echos, elle a saisi le tribunal chargé de prononcer son divorce d’avec son époux de mette un terme à leur relation.

Alors, l’affaire a été évoquée hier devant le juge civil avant d’être renvoyée au 6 mai prochain à cause de l’absence de l’ancien attaquant des Lions du Sénégal, convié à Accra (Ghana) par Asamoha Gyan à son jubilé ce samedi.

Mais, cette procédure est aussi retardée parce que le couple ne disposait pas de certificat de mariage, selon le quotidien.

Toutefois, les raisons de cette demande de divorce font couler beaucoup… de salives. D’aucuns disent que le différend précède le second mariage de Dioufy, quand d’autres supposent que la mère de Kenza (l’une des filles du couple) n’a pas supporté que son « bad boy » de mari ramène une deuxième épouse au foyer. Quand on sait que le double ballon d’or avait juré, la main sur cœur, qu’il ne s’enticherait jamais d’une autre femme que Valérie…

Et Dioufy n’a pas tenu promesse. Il prend en seconde noce Ndèye Aly Lom. Alors, Valérie Bishop lui brandit un carton rouge.

SENtract