Liverpool déballonné par Real: Mané, plus «réel» sur son départ ?

0
46

SENtract – La ballon gonfle et s’envole dans les airs laissant entrevoir un supposé départ de Sadio Mané de son club Liverpool, cet été. Après la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool, Sadio Mané aurait fait ses adieux à Jürgen Klopp et son équipe.

 

Le champion d’Afrique qui a perdu ce dimanche sa sortie avec son équipe face au Real, s’est peut-être voulu plus « réel », en encore précis sur son avenir chez les Reds où il a passé six saisons.

« Je pense que c’est un match délicat ce soir, nous sommes déçus, les fans ont été incroyables. Je veux les remercier pour tout et le patron, je souhaite à cette équipe tout le succès du monde », a-t-il exposé, selon plusieurs médias, à Talk Of The Kop, après la finale de la Ligue des Champions perdue face au Real Madrid samedi soir (0-1) au Stade de France.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 avec Liverpool, la star sénégalaise de 30 ans serait dans le viseur du Real Madrid ou le Bayern de Munich en vue d’un transfert cet été, vraisemblablement à l’intersaison.

Le « Gayndé » Sadio Mané qui n’a toujours pas prolongé avec Liverpool, n’a pas annoncé, pour autant, la couleur de sa prochaine équipe.

Toutefois, son entourage « immédiat » a démenti les rumeurs qui vadrouillent, depuis samedi, dans tous les « stades médiatiques » du monde.

SENtract