Le but des Lions à la prochaine CAN: «Rendre fier le peuple sénégalais» (Aliou Cissé)

0
62

SENtract – A la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui démarre à partir du 9 janvier, les Lions ont un seul objectif : encore gagner et rendre fier le peuple sénégalais. C’est la la déclaration faite par le Sélectionneur national Aliou Cissé.

’’L’équipe a envie de rendre fier notre peuple. On n’a pas envie de décevoir le peuple, on a envie de le rendre heureux’’, a indiqué le coach Aliou Cissé alias El Tactico, à l’occasion de la publication, vendredi, de la liste des 27 joueurs devant disputer la CAN.
Les Lions du Sénégal sont tombés en finale, en 2019, face aux Fennecs d’Algérie. Alors pour Aliou Cissé, la campagne 2022 a été aussi importante pour le Sénégal, tout comme celles de 2015, 2017 et 2019.
Toutefois, El Tactico a fait comprendre qu’’’il n y a pas plus de pression que pour la CAN de 2017 et celle 2019. Les objectifs restent les mêmes pour le groupe. Depuis 2019, nous préparons cette CAN’’.
Alors, c’est pour lui, le moment de souligner que ses protégés vont au Cameroun avec ’’beaucoup d’humilité, de confiance avec des ambitions’’.
Le Sénégal est logé dans la poule A en compagnie avec le Malawi, la Guinée et le Zimbabwe.
SENtract