[Vidéo] Sadio Mané au Complexe Mohammed VI: « Je n’avais jamais su qu’on a ce genre de complexe sportif en Afrique »

0
119

SENtract – L’international sénégalais et non moins attaquant bavarois, Sadio Mané, était encore, ce vendredi 22 juillet, au Royaume du Maroc où il a passé la journée. Il est tombé sous le charme du Complexe Mohammed VI où il s’est entrainé.

 

Sacré «Meilleur joueur africain», lors de la « CAF Awards 2022 » tenue jeudi 21 juillet au Maroc, l’international sénégalais, Sadio Mané, s’est entraîné, ce vendredi, au Complexe Mohammed VI, situé à Salé, avec son ami Désiré Segbe Azankpo.

Le double Ballon d’or qui doit rejoindre, aux Etats-Unis, le camp d’entraînement de son club bavarois, n’a pas tari d’éloges sur le Complexe Mohammed VI.

Au micro de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), l’attaquant de Bayern de Munich a laissé exprimer sa toute son admiration. «Je vais essayer, d’abord, de remercier le peuple marocain pour ce bel accueil. En tout cas, personnellement j’étais ébahi par votre complexe sportif. Je pense que ça doit être vu partout. Et pour ma part, je n’avais jamais su qu’on a ce genre de complexe sportif en Afrique. Maintenant, je me suis rendu compte qu’on a tout ce qu’il faut. C’est magnifique très honnêtement », a t-il déclaré.

Et l’attaquant-vedette sénégalais « pense que le Maroc n’a rien à envier aux autres pays ». Alors, pour lui, « il est temps pour nous Africains d’aller chercher cette Coupe du monde que nous attendons tous ».

SENtract