CONTRE-PERFORMANCE DES LIONS: Kalidou Koulibaly reconnait ses difficultés à Chelsea et promet le meilleur

0
50

Sentract – En provenance de Naples où il a évolué pendant 8 ans, Kalidou Koulibaly, arrivé à Chelsea cette saison, connaît un début de saison assez compliqué avec son nouveau Club.

Face à cette situation, le capitaine des Lions a pris les choses avec philosophie en raisonnant positivement: « C’est le football, rien n’est acquis »

Le nouveau défenseur rassure qu’il s’est remis en question et que le besoin de temps d’adaptation reste une chose normal:

«Je me suis remis en question. J’aurais pu rester à Naples, être tranquille là-bas. Je voulais un nouveau défi et je suis content de cela. Maintenant, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de joueurs qui arrivent dans un club et qui sont directement décisifs. Je pense que c’est normal qu’il y ait un temps d’adaptation.»

Le Capitaine des Lions rajoute:

« Cela fait huit ans que j’étais en Italie, j’arrive en Angleterre, là où je dois très rapidement apprendre tout. C’est normal qu’il y ait un temps d’adaptation. Je suis vraiment motivé. Je veux montrer à tout le monde que je suis un bon défenseur. Et ça c’est sur le terrain. Je pense que ça va bien se passer. (…) Quand je serai à 100%, il n’y aura pas de problème, je rejouerai Ine Sha Allah ».

Hadj Ludovic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici