Akon se fait voler sa voiture de luxe pendant qu’il faisait le plein d’essence

 

[Tract] – En quelques secondes, Akon a été victime d’un « carjacking » (vol de voiture) alors qu’il faisait le plein d’essence dans le quartier de Buckhead, dans la ville d’Atlanta capitale de l’état de Georgie.

 

Le rappeur Akon faisait le plein du côté passager de son véhicule quand un homme s’est installé sur le siège du conducteur et a démarré la Range Rover… Il a alerté la police, et les limiers ont pu suivre le véhicule grâce aux données GPS fournies le téléphone du rappeur d’origine sénégalaise.

La voiture a été retrouvée dans le quartier de Forest Park. Toutefois, la Police alerte sur la recrudescence des carjackings qui montent en flèche avec, aujourd’hui, un taux atteignant 47% dans la ville d’Atlanta où Mister « Lonely » s’est choper sa bagnole.

 

Les vols de voiture ont augmenté de 47 % dans la ville d’Atlanta en 2020

Le lieutenant Dorian Graham à 11Alive, indique, dans une chaîne affiliée de NBC à Atlanta, en Géorgie que c’est « un homme noir s’est jeté dans sa voiture et a démarré. Cela a pris une seconde ». Et d’alerter que « chaque fois que vous arrêtez votre véhicule et que vous le quittez ne serait-ce qu’une fraction de seconde, veuillez éteindre votre véhicule, prendre vos clés avec vous et sécuriser votre véhicule ». Car, une minute d’inattention suffit à faire de vous un piéton. « Nous avons beaucoup trop de véhicules volés parce que nous laissons nos véhicules en marche ». C’est le cas du richissime rappeur.

Et, plusieurs sites, dont Mouv’info, de rappeler que la même mésaventure est arrivée en début d’année à Ludacris qui s’est fait déposséder de sa Mercedes Benz à Atlanta. Le rappeur avait laissé sa voiture en marche, le temps de retirer des sous d’un distributeur automatique. Heureusement pour lui, sa voiture a été trouvée dans un parking, avec son ordinateur portable, son iPad et ses sacs…

Tract