Cancer du sein : je témoigne contre ce tueur sournois de femmes (Par Joannice M.)

Je m’appelle Joannice M, j’écris depuis Libreville pour témoigner au nom d’une personne très proche. Ayant des douleurs atroces depuis quelques jours, elle décide d’aller faire des examens pour découvrir ce qui ne va pas chez elle. Grande fut sa surprise quand elle a découvert qu’elle était atteinte d’un cancer  du sein à un stade très avancé. Voici ce qu’elle m’a confié dans un moment poignant : « Les médecins m’ont dit qu’ils ne pouvaient plus rien ,que je me suis faite diagnostiqué du cancer trop tard, j’ai pensé à tout mes projets de vie, toujours pas d’enfants, toujours pas de mariage, qu’ai-je bien pu faire au ciel pour mériter ça ? Mais hélas aucune réponse aujourd’hui je m’apprête à dire au-revoir au monde des vivants, il y’a des gens qui m’ont détesté sans me connaître, des gens qui sont partis sans raison, des amours que j’aurais voulu voir évoluer qui s’en est allé, des gens que j’ai blessé, des gens qui m’ont aimé que j’ai déçu, des personnes qui disent m’aimer mais qui ne me le diront que après ma mort alors que c’est en étant en vie que je veux l’entendre. »

Le cancer est une maladie qui demande beaucoup d’attention,car les douleurs qu’il produit sont inexplicables, il fait passer les gens qui ont toujours le sourire en un état tristesse.

Aujourd’hui j’écris ces mots à toutes ces personnes qui luttent pour vivre : que DIEU vous fortifie et agisse en votre faveur et je prie pour que les personnes autour de vous prenne conscience de l’attention,du soutien et de l’amour dont vous avez besoin pour ne pas qu’elles soient plus tard au pays de si je savais❤️Je suis Mwa Mwa dirangue.

Joannice M.

Tract