AccueilA la UneHapsatou Sy devient la conseillère d'un des émirs de Dubaï

Hapsatou Sy devient la conseillère d’un des émirs de Dubaï

Publié le

Entrepreneur, animatrice de télé, conférencière, auteure et productrice de contenu, Hapsatou Sy ajoute une nouvelle corde à son arc. La franco-sénégalaise a été nommée Conseillère royale des Émirats Arabes Unis. Elle l’a annoncé dans un post sur son compte Linkedin : « À l’invitation de Son Excellence H.E.Tomasz Zaleski président du Cabinet royal de Son Altesse le Cheikh Ahmed Bin Faisal Al Qassimi, membre de la famille royale des Émirats arabes unis et Tim Balgobin Balgobin, conseiller royal, je vais également participer au sommet Afrique-Dubaï. Je souhaite remercier les Emirats Arabes Unis de cet honneur ».

À l’en croire, le sommet Afrique-Dubaï est la première édition à promouvoir l’Afrique au Moyen-Orient avec la participation de l’élite du continent Africain et mondiale conformément à la vision de l’exposition de Dubaï « connecter les visions – créer l’avenir »

Le sommet aura lieu du 29 au 30 septembre au palais Al Habtoor. « Je représente donc désormais les intérêts de la famille royale en plus de mes autres activités notamment sur le secteur business, entrepreneuriat et également médias et personnalités publiques », a souligné Hapsatou Sy.

Derniers articles

Au MASA d’Abidjan, les acteurs africains de la musique rament dur pour trouver des débouchés physiques et numériques rentables

Tract - Bisannuel, le Marché des arts et du spectacle d’Abidjan (MASA) se tient...

MÉDIAS : Thierno Dramé s’attaque aux frondeurs de la Rts

Tract-Certains agents ont fustigé la hausse des salaires des directeurs de la RTS, opérée...

HÔPITAL FANN : Les malades atteints d’AVC renvoyés pour faute de lits

Tract-"Le service neurologique ne peut pas contenir le flux de malades atteints d’Avc (...

OPÉRATION DE DÉGUERPISSEMENT AUX PARCELLES ASSAINIES ET À GRAND YOFF : La mairie de Dakar nie toute implication

Tract-La municipalité de Dakar tient à démentir catégoriquement les vidéos qui circulent sur internet...

Plus d'articles