LES VÉRITES DE PAPE SAMBA MBOUP SUR LES CENTRES DE « REDRESSEMENT » : « Ici, on passe notre temps à chanter et à fumer du chanvre indien. C’est ainsi… »

0
98

 (Tract)- Déballages explosifs et pas n’importe sur les Centres de redressement initiés par Serigne Modou Kara. C’est l’ancien compagnon du président Abdoulaye qui la donne, il s’agit de Pape Samba Mboup, qui a vécu l’expérience desdits centres Kara- sécurité. « J’avais deux neveux qui étaient un peu désaxés. J’étais au pouvoir. J’en ai parlé à Serigne Modou Kara, il me dit qu’il a un centre où ils seront bien traités.  Il m’a envoyé des hommes qui sont venus chercher les enfants. Ils sont venus comme des commandos. Je leur ai donné un matelas, un téléviseur et une chaîne à musique », a-t-il déclaré dans les colonnes du journal le « Quotidien ».

Poursuivant, il renseigne : « Au bout de quelques temps, j’ai été les voir dans le centre, ils m’ont dit : « ici, on passe notre temps à chanter et à fumer du chanvre indien ». C’est ainsi que j’ai décidé de les sortir du centre ».

Pis encore Pape Samba Mboup a confier que  Kara lui a exigé la somme de 19 millions FCFA pour le redressement de ses neveux, seulement en une semaine. Enfonçant le clou il ajoute : «  ils ont confisqué tous les biens des enfants ».

Tract