Mairie de Ndar, Mary Teuw Niane catégorique: il est candidat contre le beau-frère du président Macky Sall

0
103

SENTRACT- Ex-ministre emblématique de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et ancien recteur de l’Universitté Gaston Berger de Saint-Louis, aux environs desquels il fait de la politique depuis le miliiu des années 90, Mary Teuw Niane est formel dans son ambition de devenir le prochain maire de Ndar, en janvier 2021. Lors d’une émission radiophonique dominicale, hier, Teuw Niane a taclé l’actuel maire de Saint- Louis, par ailleurs ministre et non moins beau-frère du président Macky Sall, c’est-à-dire Mansour Faye : il a  fini de « montrer ses limites de par son bilan négatif ».

« Je ne me glorifie jamais d’un travail mal fait. J’aime la perfection. Je veux le meilleur pour Saint-Louis », a clamé Mary Teuw Niane .

L’ancien recteur de l’université Gaston Berger de Saint-Louis qui a salué le travail accompli par les anciens édiles successifs de Saint-Louis a lancé plusieurs hallebardes contre Mansour Faye. « Ils (les anciens maires de Saint-Louis), ont beaucoup fait sans nourrir des appétences foncières grotesques. Contrairement à un maire qui s’agrippe à la moindre parcelle libre, qui s’adonne à toutes formes de quête de profit allant jusqu’à vendre du lait », a tancé Niane.

Revenant sur les financements octroyés aux jeunes par le maire Mansour Faye, Mary Teuw Niane enjoint les jeunes de Saint-Louis à le prendre : « Prenez l’argent, il vous appartient, mais dans le silence des urnes, choisissez ce qui est bon pour Saint-Louis ».

Damel Mor Macoumba Seck

SENTRACT