AccueilA la UneMATCH SENEGAL-TOGO CE 1er : Les « Lions » commencent à déposer...

MATCH SENEGAL-TOGO CE 1er : Les « Lions » commencent à déposer leur valise sur le sol sénégalais

Publié le

(Tract)- Comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde. Le Sénégal va affronter ce premier au stade Lat Dior de Thiès à partir de 14 heures. Ainsi, les « Lions » du Sénégal ont commencé à déposer  leur valise sur le tarmac de l’aéroport AIBD. Puisque certains ont déjà à fouler le sol de leur pays, depuis hier soir.

Selon iGfm, Sadio Mané, Edouard Mendy, Nampalys Mendy, Lopy, Seyni Dieng, Moustapha Name, Loum Ndiaye sont les premiers à occuper leur chambre au niveau de l’hôtel  Radisson de Diamniadio lieu qui sert désormais de rassemblement pour les Lions depuis quelques mois. Ils seront rejoints ce soir par le reste du groupe. Mais, en attendant, le sélectionneur national, Aliou Cissé va démarrer le travail avec cette première vague, cet après-midi au stade Lat Dior de Thies, ouverte à la presse.

Ce sera la première séance sur la pelouse depuis l’homologation du stade. A noter que 25 joueurs ont été convoqués pour les deux premières journées (Sénégal vs Togo et Congo vs Sénégal) des qualifications pour le Mondial « Qatar 2022 ».

Tract

Derniers articles

[REPORTAGE ‘TRACT’] QUAND LA PRESSE EN LIGNE TUE LA PRESSE ÉCRITE: Les adeptes des deux camps portent leur robe d’avocat

TRACT - La presse écrite, étant un moyen de s’informer depuis la nuit des...

[PORTRAIT] Découvrez l’histoire du Commissaire Mamadou Nago Gueye qui a tenu tête à Senghor lors des événements de Décembre 1962

Tract-Né le 14 juillet 1920, à Dakar, Mamadou Nago Guèye, était un Commissaire divisionnaire...

DAK’ART : La Biennale de Dakar reprogrammée du 07 novembre au 07 décembre

Tract-La Biennale de Dakar prévue du 16 mai au 16 juin 2024 ne sera...

MOUVEMENT D’HUMEUR À EMEDIA : La direction générale évoque la conjoncture sociale et se désole de la situation

Tract-Une grève virtuelle de 72 heures assortie d'un communiqué rendu public aux fins d'alerter...

Plus d'articles