NOUVEAU SINGLE « Waññi Ko » : Des mélomanes s’interrogent, quels mythomanes « chante » You?

0
102

(Tract)-Les fans attendaient la sortie du nouveau single de Youssou Ndour, après un fort coup de com de son groupe de presse. Et c’est fait depuis hier, le titre intitulé « Waññi Ko » est opus  en guise « Ndeweuneul » pour les férus de la star planétaire.

Comme il est surnommé le « roi du mbalax », intitule de vous dire qu’il y a du rythmes,  les paroles sont du goût des mélomanes. Une chanson agrémentée par un duo avec son « jumeau », Mbaye Dieye Faye.

 

Et en moyen de 24 h, la vidéo est déjà numéro 2 des tendences musique sur YouTube. Et comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas, certains ont apprecié positivement avec des encouragements, « il est le meilleur, le roi ; il a encore tapé fort et va noyer tout le monde. Merci cette chanson qui vient à son heure » pouvait-on lire dans les commentaires. Pra contre d’autre pensent le contraire, « aucune originalité, c’est déjà du entendu, meme rythmes, seules les paroles changent. Non You wayatoul way » tonnent d’autre.  Ah oui le monde est ainsi fait nul n’a le monopole, comme disait l’autre. Et une fois qu’une œuvre sorte il n’appartient plus à son auteur, chacun peut apporter son jugement.

Cependant on peut être d’accord, pour des gens qui ont une oreille musicale note que ce nouveau single de Youssou Ndour serait un remix de « Mor Ndadjié ». C’est ainsi que cela fait jaser, les mélomanes se demandent à qui s’adresse cette fois-ci, le leader du « Super Etoile ». Puisque dans « Waññi Ko », il tance les mythomanes, frimeurs, les grandes gueules et autres. Néanmoins, il y a des  conseils sages à retenir. Ce qui n’est pas mal, comme le chantait si allégrement Thione Seck (paix à son âme), « Way bou digle woul, yete woul ay nakhate la ».

 Tract

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici