(Sentract)- La nouvelle saison de Ligue 1 de football au Sénégal démarre ce week-end. Et match d’ouverture, c’est le derby « As Pikine » vs « Guédiawaye FC ». L’évènement se prépare activement tant du côté des deux  équipes, mais au aussi au niveau des supporters, du côté des journalistes chacun y va avec ses analyses, ses commentaires.

Selon beaucoup de spécialiste du foot « Teungueth FC », détenteur du titre se présente déjà comme le principal favori à sa succession. Même si d’autres équipes figurent sur la liste des grandes prétendantes. Mais, ils notent aussi que cette saison 2021/2022, une surprise n’est pas à exclure dans un championnat qui prend de plus en plus d’ampleur notamment sur le plan sportif. La lutte pour les places africaines, que ce soit en Ligue des Champions de la CAF et en Coupe de la Confédération sera encore acharnée et probablement spectaculaire.

Et les quatre  équipes  qu’on considère favorites de la saison sont : «« Teungueth FC », « Jaraaf », « Génération Foot » et « Diambars ».

 

Sentract

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici