Pour Saint-Louis : Monsieur Beau-Frère, le ministre- maire Mansour Faye, palpe 817 millions de la CDC

Le ministre-maire Mansour Faye, Monsieur Beau-Frère

SENTRACT – La Commune de Saint-Louis, le Bureau Municipal et les représentants du quartier de Pikine ont échangé, hier, sur le projet d’assainissement du quartier, les travaux de la digue et la restructuration du quartier. C’est du moins ce que Mansour Faye a annoncé dans sa publication parue sur le réseau social, Facebook.

Pour le complément de ce projet d’assainissement, le maire de la ville de Saint-Louis, Mansour Faye, a sollicité et obtenu de l’Etat du Sénégal un financement de 871 000 000 Fcfa.

« Je rappelle que j’ai sollicité et obtenu de l’État du Sénégal un financement de 871 000 000 FCFA pour le complément du projet d’assainissement qui sera alloué dès le mois de juin par une Loi de Finance Rectificative. », renseigne le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement.

Ainsi, une cérémonie de signature a été prévue le 4 juin prochain. « Je donne rendez-vous à la population de Pikine et de Saint-Louis le vendredi 04 juin à l’Hôtel de Ville pour la cérémonie de signature de la convention de financement entre la Commune de Saint-Louis et la CDC. », dit-il.

SENTRACT