QUATRE ANS APRES LE DRAME DU STADE DEMBA DIOP : Les familles réclament toujours justice

0
79

(Tract)-  Voilà quatre ans jour pour jour 8 vies ont péri.  C’était un soir du  15 juillet 2021  du drame du stade Demba Diop le public du football local se souvient. Ce soir-là, huit supporters mbourois ont péri en pleine finale de Coupe de la Ligue qui opposait le Stade de Mbour à l’Us Ouakam, dans des circonstances incroyables. C’est ainsi que les familles réclament justice.

« Nous avons confiance en la justice de notre pays. Mais vu le déroulement des choses, il y a lieu de s’inquiéter. C’est pourquoi aujourd’hui, nous sommes là pour qu’on puisse nous entendre, pour qu’on puisse savoir que certes nous avons pardonné, mais pardonner ne veut pas dire oubli. Nous ne pouvons pas oublier et nous aimerions que la justice fasse son travail », a déclaré sur Rfm le porte-parole, Cheikh Samb.
Le pardon des Mbourois

Adama Dione précise que Mbour n’a aucune dent contre les Ouakam. « Ouakam et Mbour, c’est la même communauté. Il y a des mbourois qui sont à Ouakam et des Ouakamois qui sont à Mbour. Donc, on n’a pas de problème personnel. Donc, on ne change pas sur notre position. On a pardonné. N’empêche, pour ce qui est de la justice, on n’a pas ce pouvoir ».

Tract

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici