Viol présumé sur mineure : le fils de Yérim Seck, Souleymane Sidi Seck sous mandat de dépôt

0
183

SENtract – Souleymane Sidi Seck ne va pas finalement échapper au glaive de la justice. Après la vindicte populaire, la justice a donné suite à la la plainte déposée par la famille de la victime contre lui. 

 

C’est lundi passé que le jeune homme de 19 ans et demi a finalement été arrêté par la police urbaine de Saly, relate le journal L’AS. Hier, le présumé violeur de la fille A. M., qui est sa camarade de classe en seconde au lycée Jacques Prévert, a été donc déféré au parquet.

Son dossier est confié au juge du deuxième cabinet qui sera chargé de l’élucider. Ce dernier a d’abord placé le jeune homme sous mandat de dépôt en attendant de poursuivre l’instruction du dossier.

Souleymane Sidi Seck est poursuivi pour détournement de mineure, collecte de données personnelles à caractère pornographique et diffusion.

Pourtant, pour sauver la peau du jeune homme, une audio datant du 03 juillet 2020 a été fuitée hier. Dans cet enregistrement téléphonique, le présumé mis en cause, avouant les faits, tente de prouver son innocence en poussant la fille à reconnaître que c’étaient des relations consentantes.

Sauf que la date de l’audio risque de corser son dossier, car en 2020, la victime n’avait que 14 ans alors que lui était déjà majeur.

Après avoir reçu des menaces, la maman de la victime qui ne semblait plus être en sécurité est partie se refugier en Casamance, a souligné son avocat, Me Moïse Ndior qui a fait une sortie dans la presse pour dénoncer les lenteurs du dossier.

SENtract